Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
30 janvier 2008

Yiiiaaaouuhh

Pour une fois, je suis très contente de ne pas avoir de boulot, car demain je vais aller

Ils ont failli m'avoir les bougres, car l'an dernier c'était début mars, alors je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit dès demain! Mais on ne m'a pas comme ça, moi...

J'ai regardé la liste des stands, le salon a l'air plus fourni, et surtout plus diversifié que l'an passé. Chic!

Bon, les esprits chagrins me feront peut-être remarquer que je suis loin d'avoir utilisé tous les tissus que j'avais acheté l'année dernière, mais franchement, vous pensez vraiment que c'est ça qui va m'empêcher de faire de nouveaux achats? Hein?

Allez, demain ou après-demain, compte rendu de ma folle journée!

Sur ce, cette après-midi, je vais aller donner mon sang. C'est une excellente initiative dont je me félicite (on n'est jamais si bien servi que par soi-même), je vous encourage toutes à en faire autant!! (si vous pouvez...)


Addendum: je viens de faire le test des greluches.

A ma grande fierté, mon score est de 8. Qui dit moins?

PS: je n'ai pas compris la moitié des questions...

Publicité
Commentaires
P
Profites bien du salon <br /> mon score est 26 , zut , je suis normale .<br /> Comme dit ribambelle , quelle tristesse !!!<br /> un peu de fantaisie , c'est dur dur ...
N
moi je vais a l'AEF début mars!!!!!! profite bien du salon qd meme!!!
R
MOi j'ai eu 18 au test, je suis normale. Quelle tristesse ! <br /> Sinon créativa c'est sympa mais un peu loin de chez moi. Tu nous raconteras tes achats.
N
A Pruprune: t'inquiètes, Linette Nanie et moi n'avons pas acheté tout le salon, il reste quelques trucs pour demain...<br /> <br /> A Joe: 7, pas mal, c'est juste un tout petit peu moins greluche que moi! mais il va falloir faire encore un effort pour te rapprocher de notre championne Béné!
J
Ben regarde bien tout: j'attends ton compte rendu avec impatience. J'ai eu 7 au test: c'est bien???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzz et bonne soirée.
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité