Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
27 juin 2008

Y a plus qu'à encadrer!!

Voilà, il a suffi d'un bon coup de collier pour finir ce paon en Hardanger qui avait failli rouiller au fond de mon sac à broderies !

C'est fini! Enfin presque, il faut encore lui donner un encadrement, un ourlet, une mise en beauté, je ne sais pas encore trop ce que je vais en faire...

paon_fini

J'ai fait une partie des points de la queue au fil doré. Il a été fidèle à lui-même : très énervant...

C'est pas pour me vanter, mais je suis très fière de mon ouvrage car j'ai créé moi-même le modèle, au crayon sur une feuille de papier millimétré. Bon, j'ai encore des progrès à faire sur la technique elle-même car j'ai fait quelques bêtises que j'ai essayé tant bien que mal de dissimuler...

Voilà, c'est avec le sentiment du devoir accompli que je m'en va marcher sur les chemins alpins...

A dans 3 semaines!!

Publicité
Commentaires
L
Chapeau ! Très joli, et avec mon oeil peu habitué au hardanger, je ne vois aucune bêtise dissimulée...<br /> A mon avis ce serait un motif super pour faire une nappe ou un truc de ce genre (mais vu comme ça a l'air galère, t'as peut-être pas envie de te lancer dans la production à grande échelle ?)
R
Voilà bien une chose que je ne me sens pas capable de faire. Bravo pour cette réalisation et les couleurs !
J
Il est très joli ce petit paon. Marche bien, passe de très bonnes vacances et à bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité