Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
7 février 2008

Enfin!!

Bon, désolée pour cet arrêt momentané de l'image, depuis la semaine dernière ma fille a eu une otite et mon fils une nouvelle angine (ce qu'il y a de bien, c'est qu'à chaque fois il bat son record de fièvre, là il en est à 40°6 et espère faire encore mieux la prochaine fois.

Mais bon, voici, en image, mes achats Créativa:

DSCN8135

D'abord la file d'attente à 10h00, heure d'ouverture. Une ambiance que l'on devine légèrement différente que pour le salon du tuning...

Créativa fut aussi pour moi l'occasion de faire connaissance avec Linette et Nanie, brodeuses émérites, nous nous sommes retrouvées sur le salon.

Et mes achats:

DSCN8136

Un sac à broder et des fils color variation en soldes, du croquet, du ruban... chez Marceline (Frontignan), Manfred Gerhard et 1 point C fou

DSCN8137

De jolis coupons de tissu (La couserie créative) qui me disait quelque chose... bon sang mais c'est bien sûr, je l'avais vu dans un De fil en aiguille! Celui de septembre pour être précise:

DSCN8140

Et puis, toujours chez Marceline, qui avait plein de trésors décidément, j'ai craqué pour une future nappe en Hardanger :

DSCN8138

La photo est moche, mais le tissu est jaune bicolore et fait 1m x 1m.  Et, gros avantage pour moi qui n'ai pas de machine à coudre, elle est déjà ourlée.

Bon, pendant que Petitou agonisait quasiment sur mes genoux, j'ai eu le temps de faire un peu fonctionner mes aiguilles, mais ce sera pour le message suivant...

Publicité
Commentaires
J
Tu as l'air de t'être régalée et tu as fait de très jolis achats: je serais presque jalouse!!! Bizzzz et bonne soirée
R
Ah quand même ! J'ai cru que tu étais restée tapie dans le salon pour avoir la meilleure place pour l'an prochain ! Je trouve les tissus de la deuxième image très jolis ! J'espère qu'il n'y avait pas trop de monde.
L
une tres bonne journée je suis tres contente de t'avoir rencontrer en attendant l'année prochaine on pourras se retrouver a mondial tissus <br /> bises
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité