Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
20 juin 2008

Fini!!

Ca y est, mon petit ouvrage est revenu de chez le photographe, il m'a commandé mon cadre, je l'ai moletonné, encadré, et voilà le résultat :

DSCN8724

Bon, ben il n'y a plus qu'à trouver le moyen de l'expédier chez sa destinataire sans que ça s'abîme... Madame la Poste ne fait pas de paquet de cette dimension, il va falloir que je trouve une solution!

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup l'idée de rassembler plein de femmes de nationalités différentes. Un message de tolérance et de féminisme très positif, surtout pour une petite fille, bravo !
L
hoooo superbe ouvrage <br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
J
OUAH! C'est trop beau: bravo. Bizzzzzz et bonne soirée.
R
Il rend super bien et le cadre est joli aussi. Beau travail.
E
c'est un très joli travail !! félicitation !! bizz
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité