Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
8 septembre 2008

Non, je ne suis pas morte...

Bon, il faut se rendre à l'évidence, ça fait une paye que je ne suis rien venue écrire sur ce blog.

Il y a deux raisons à cela : la première, c'est que j'ai été très occupée à autre chose:

P1000750

En effet, à l'instar de Tatie Grenouille, et en plus le même jour, je suis devenue une femme mariée. Eh oui, ça arrive même aux meilleures...

Cependant, comme c'est un événement privé, vous n'en verrez rien ici, de plus mon homme étant très beau (en plus d'être très riche), je ne veux pas lui faire trop de pub, donc, pas de photos.

La deuxième raison est beaucoup moins avouable, c'est que plus ça va et plus j'ai la flemme de venir poster des messages. La "vraie" vie m'accapare beaucoup en ce moment, et j'ai un peu perdu le fil (c'est le cas de le dire) de vos blogs et du mien.

Allez, voilà une tentative de renaissance de ce blog, on verra si je m'y tiens...

Publicité
Commentaires
J
Ben bon retour sur la blogosphère et félicitation Madame. Bizzzzzzzzzzzzzz
F
oh le joli bouquet.. ;)
R
Félicitations, congratulations ! A bientôt alors.
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité