Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
24 juillet 2008

Pour les matheuses

Me voilà de retour!

Bilan : une semaine de randonnée avec enfants ET âne (je ne sais pas qui est le plus difficile à manoeuvrer...) aux Contamines, 10 jours de randonnée sans enfants (et sans âne) et un peu plus sportive dans les Ecrins, conclus par une entorse à la cheville.

QUAND ON MARCHE, IL FAUT METTRE SON PIED SUR LE SENTIER !! Et pas à côté comme je l'ai malencontreusement fait dans un moment d'inattention (il faut dire que les fleurs qui m'entouraient étaient superbes...)

Résultat: je me retrouve avec une magnifique attelle, jour et nuit, à croiser les doigts pour que ça guérisse vite et bien, et en tous cas avant le prochain grand trek qui est pour cet automne.

Bon, en attendant, je reviens en ayant fait plein de petites croix que je ne vous montrerai pas car c'est pour une surprise et la destinataire de la surprise vient parfois faire un tour ici.

A la place, une petite grille, destinée au matheuses et autres amateurs de figures: un ruban de Moebius

moebius

Les couleurs :

moebius_couleurs

Bon, maintenant il ne me reste plus qu'à aller faire un tour sur vos blogs...

Publicité
Commentaires
L
Hey sympa cette idée de ruban ! Les impostures visuelles type escaliers sans dessus dessous devraient faire des broderies sympa aussi je pense...<br /> Ah oui, et tu sais plus marcher droit, alors ? Faut vraiment arrêter de mettre de la bibine dans ta gourde quand tu pars en rando ... ;o) <br /> Soigne-toi bien !
N
Ben oui, c'est exactement ça!! Dans les fleurs direct!! J'en ai pour 3 semaines d'attelle, mais je les supporterai volontiers si ma cheville guérit correctement... j'aime trop randonner!
R
Alors, un moment de distraction et hop dans le fossé ? J'espère que l'attelle n'est pas à porter trop longtemps.
T
Félicitation pour le 23 Aout!!!<br /> Ce sera un grand jour pour toutes les deux!!!<br /> Bonne soirée et repose toi bien!!!
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité