Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
31 juillet 2008

Film d'horreur

Je ne vous ai pas raconté, mais nous avons eu une drôle de (désagréable) surprise en rentrant de vacances : notre placard à provisions, et partant de là, une bonne partie de la cuisine, était infesté de ces immondes créatures :

mite

Magnifique photo de mite alimentaire (merci Wikipedia), car oui, c'est bien d'elle qu'il s'agit. Franchement, je ne souhaite pas cela à mon pire ennemi. Mais là, en l'occurrence, c'est mon Homme qui a eu l'exclusivité, car il est rentré à la maison 48h avant moi...

La bestiole avait eu 3 semaines pour se reproduire et proliférer tranquillement dans à peu près tout ce qui se mange. Même les boîtes soi-disant hermétiques y ont eu droit (mais peut-être qu'elles étaient déjà dedans...) Il y plus dégueu que la mite : la larve de la mite. Qui grouille et grimpe sur les murs de la cuisine. J'arrête, rien que d'y penser je frémis d'horreur.

Donc, l'année prochaine, penser à laisser un piège à mites dans le placard avant de partir...

Sus à la mite!

Publicité
Commentaires
T
Les photots ne sont pas importantes, le pricipal cv'est que cela fut votre journée!!!<br /> Félicitation!!!
L
Moi figure-toi que c'est juste avant de partir, que j'ai eu l'invasion, grâce à ma flemme de sortir régulièrement les poubelles, le fond du sac avait logé une nurserie de ces horreurs et ma cuisine avait été envahie ! Découvert ça la veille du départ. Ambiance pour la préparation des bagages...<br /> Et pareil, j'ai eu la chance d'avoir un wonderboy sous la main qui m'a fait cadeau d'un bon nettoyage avant que je rentre du boulot le jour du départ. Sont chouettes ces gars quand même... ;o)
L
ho ma pauvre je te comprends ca doit etre ideux <br /> bisous<br /> <br /> linette
R
Beurk. Ici je ne laisse rien d'entamé.
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité