Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
26 juin 2008

Considérations météorologiques

Alors que pas plus tard que mardi dernier, je suis allée visiter l'expo Courbet au musée Fabre de Montpellier sous une pluie battante et par un froid de canard, voilà-t-y-pas que maintenant on crève de chaud. 34°C au compteur à l'heure où je tape ces lignes.

Je travaille chez moi, je n'ai pas la clim' (de toutes façons je ne suis pas trop pour, ça consomme et on attrape des chauds et froids), mais comme je n'ai pas de collègue de bureau je peux être à poil si je veux!! Et d'ailleurs...

Bon, je n'irai pas plus loin, sinon je vais avoir des visites de gros dégueulasses sur mon blog (genre mots clés: broderies avec des poils).

En plus, j'ai du boulot car je pars bientôt en randonnée et qui dit départ dit préparatifs, dit boulot à vite finir avant de partir, et dit stress pour ne rien oublier (par exemple, la dernière fois on est partis en oubliant de sortir la poubelle, génial quand on rentre...).

Au programme de ces vacances: randonnée dans les Alpes, d'abord avec (une première!!) puis sans bouts de chou.

La randonnée est un moyen de passer ses vacances très écolo, non?
Sauf qu'on prend sa voiture pour aller au point de départ et en revenir.
Sauf qu'on se nourrit dans des refuges livrés en 4x4, voire en hélicoptère.
Et je ne parle pas des treks à l'étranger où je plombe complètement mon bilan carbone en prenant l'avion...

Bon, avant de partir, je voudrais bien finir mon paon que j'ai exhumé récemment du fond de mon sac à malices, j'essairai de poster ça demain...

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires sur mes petites femmes du monde entier, et merci en particulier à Lilith qui a bien compris le message universaliste et féministe, ouf, c'est donc clair? au départ, je voulais ajouter un message un peu plus explicite, et puis je n'ai pas trouvé la bonne formule et j'ai eu peur d'en faire un peu trop...

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je voyage beaucoup mais devant mon écran!!!<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses et à bientot!!!<br /> Chrystel
J
Et ben dis donc tes vacances sont plutôt sportives!!! Ben nous c'est clim et moto mais on tri très bien nos déchets: tu ne nous gronderas pas trop alors hein???? Bizzzzzzzzzzz
R
Et bien bonne randonnée alors. Donc ne pas oublier un sac à dos sur le trottoir.<br /> Sinon, ici, il fait bon, sans que ce soit trop chaud. Enfin je dis ça car au boulot mon bureau est plein nord, super mal isolé donc il fait froid naturellement et très très froid l'hiver (15°/16° pas plus !).
L
Attends, j'vais rougiiir ;o)<br /> T'as raison le bilan carbone de nos vacances fait parfois peur... Je connais un gars qui va faire un an d'études au Brésil, et comme c'est un vrai de vrai écolo, il y va en paquebot au lieu de l'avion, résultat des courses : 1 mois de trajet ! Dur dur d'être écolo ! Mais je trouve ça beau quand même, et on le dira jamais assez, quand tu voyages moins vite, tu vois plus de choses ! (citation d'une fana de vacances à vélo)
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité