Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
15 janvier 2009

J'attire le client...

Bon, il s'en est passé des choses pendant mon absence : une fonction newsletter est apparue sur canalblog, un nuage de tags aussi (mais qu'est-ce que c'est????). Je suis larguée!

Avec l'objectif totalement assumé d'attirer de nouveau par ici des lecteurs, je commence par offrir une grille gratuite destinée en particulier à toutes les Nathalie, puisque la grille ci-dessous représente ce prénom en écriture arabe (j'avais récupéré cette image sur je ne sais plus quel site...)

nathalie_arabe

Cliquez sur l'image pour le récupérer "en grand"

Et voici la légende qui va avec:

nathalie_arabe_l_gende

Allez, soyez sympas, venez nombreuses!!

Publicité
Commentaires
J
Coucou, moi je suis toujours là même si c'est un peu à la traine!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
coucou je suis en train de decouvrir ton blog et pour commencer je reponds a tes questions <br /> la newsletter c est un abonnement a ton blog c est a dire que si quelqun desire etre informer quand tu poste un nouvel article sur ton blog elle s 'abonne et recois un message quand tu as posté et pour le tag c est un moteur de recherche pour ton blog si quelqun recherche une categorie ou quelque chose d autre sur ton blog elle clic sur le tag et arrive directement sur tout les articles de ton blog concernant le sujet choisi<br /> je sais pas si tu as vu ou ce trouve le tag ? alors sur la page ou tu ecris un nouveau message en bas du tableau il y a une case "tag" c est ici que tu ecris le tag, le sujet de ton article exemple si sa concerne la cuisine tu peux ecrire cuisine ou alors gateaux si c est un gateau ou tarte ....j espere avoir été claire!lol
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité