Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
25 janvier 2008

JE L'AI ENFIN FINI!!

Finalement, mes problèmes de délais se règlent facilement!! Il suffit:

- de négocier un délai suplémentaire pour la traduction;

- d'une nuit d'insomnie pour faire du point de croix;

- pour Guerre et Paix, la cause était d'avance désespérée, 3 semaines pour lire un tel pavé (oui Ribambelle, ce livre est absolument énorme mais ça vaut le coup, Tolstoï est un écrivain passionnant) c'est notoirement insuffisant, il faut que je négocie un prêt de 6 mois à la médiatèque...

Mais oui, l'info du jour, c'est que je l'ai enfin terminée, cette !!**!&& d'aiguille percée! Un an qu'il m'a fallu pour le faire celui-là, à la fin j'en avais un peu ras la casquette... la voilà donc:

aiguille_termin_e

Bon ben il ne reste plus qu'à faire la "mise en beauté"... Mes amies crucifilistes savent combien cela peut prendre de temps parfois!!

Publicité
Commentaires
B
Superbe ton aiguille percée, quel courage!
J
Plus c'est beau , plus ça prend du temps non? Ton aiguilles est vraiment très jolie. bizzzzzzzz
R
Après l'aiguille percée, tu fais le Kilimandjaro ?
A
Waaaaaaaaaaaaaaaah! ta patience a porté ses fruits, elle est superbe ton aiguille percée. Courage pour la finition. Bisous. Chantal
K
mais quelle patience tu as !!! allez promis, ce soir je me remets à tricoter ce fichu pull qui devrait être fini depuis 1 mois, tu m'as donné envie de m'y remettre
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité