Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
17 janvier 2008

Glouglouglou...

... fait la néo-traductrice débordée!

C'est le drame de ce métier, soit on n'a pas de travail, soit on en a trop!! Et comme les enfants ont été malades en début de semaine, je me retrouve à rattraper d'arrache-pied le temps perdu... 10000 mots à traduire pour mardi, autant dire que Pendant la sieste ferait mieux de s'appeler Pendant les 12 min 30 que je prends au vol pour manger un vague truc...

J'en profite pour saluer Céline pour avoir pris le temps de me répondre gentiment sur son blog que je vous invite à visiter fissa... j'ai déjà du travail, comme tu vois, et c'est du super technique, faut que j'y retourne...

Et j'envoie une lettre ouverte à Burda, Anna et consorts: si vous cherchez une passionnée de broderie et point de croix pour traduire vos magnifiques revues allemandes, faites-moi signe!!!

PS: l'aiguille percée est presque terminée, mais je n'arrive plus à trouver le temps!

Publicité
Commentaires
P
De gros bisous, et du courage!!!!! <br /> Pruprune
J
Ben dis donc, ta vie n'est qu'un dur labeur en ce moment: dur dur. ! Bizzzzzz et bonne soirée.
R
que vois-je dans le blog it express ? Lire "guerre et paix" ? Mais c'est un sacré pavé si je ne m'abuse.
C
oups, j'ai oublié un truc important : si ça te dit, je peux parler de toi à l'éditeur avec qui je travaille le plus... Tiens-moi au courant quand tu en auras le temps... et d'ici là, bon courage !
C
C'est super ça comme nouvelle ! Je suis heureuse pour toi.<br /> Deux fois que je viens sur ton blog aujourd'hui... Ouille, je deviens accro !<br /> Si tu as trop de boulot, pense à moi :-)
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité