Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
26 octobre 2007

Il pleut, il pleut, bergèreuh...

Ce soir se termine mes semaines de travail de bureau. Ce soir, je suis en vacances, comme mes petits.

Et

Il pleut

Eh oui, même dans le Sud, ça arrive...

PS: après, j'espère avoir un peu plus de temps pour le blog, car je travaillerai de chez moi, m'économisant un temps de trajet non négligeable. Mais bon, j'espère ne pas avoir TROP de temps quand même, ce serait mauvais signe pour mes affaires...

Publicité
Commentaires
E
Pourriez-vous répondre à mes mails vous demandant votre adresse, ceci en relation avec la grille WC?<br /> Merci beaucoup!
J
bon alors il faut espérer que tu n'auras pas du tout de temps pour ton blog si je comprends bien! Tiens aujourd'hui c'est super, on a beau temps!
P
Enfin de la pluie ....<br /> nous avons pu voir et remarquer la sécheresse désastreuse sur la flore dans le massif de Luminy<br /> A+++<br /> Evelyne
E
contente d'avoir de tes nouvelles !!! bisous
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité