Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
31 octobre 2007

Paon II

J'ai l'impression qu'en ce moment c'est la pleine déprime automnale: peu de messages, et je ne suis pas la seule dans ce cas...

Moi, j'ai une excuse, j'ai de la famille à la maison (11 personnes, ouf!) et ma maman a dû faire un séjour à l'hôpital pendant qu'elle était chez moi.

Mais je profite de mes soirées pour avancer un peu mon Hardanger!!

paon_en_cours

Vous reconnaissez la tête du bestiau? Il va falloir que je passe à la coupe des fils pour finir cette tête...

Publicité
Commentaires
J
Vite des photos! j'ai hâte de voir comment tu coupes les fils(rappel: je ne connais pas du tout ce genre de broderie!!!)
M
quel boulot en effet, pas évident dans ces conditions d'avancer les ouvrages mais quand même tu réussi à continuer le paon!!...attention à ne pas être distraite quand tu couperas tes fils, 11 personnes à la maison ça pertubent!!! lol !!!<br /> bizzz
R
Alors je suis là, mais en pleine frénésie de lecture. Du coup le petit beurre de ma broderie n'avance guère mais je vais y remédier ce week end.<br /> Alors votre "bestiau" commence à prendre forme. Je vais attendre les premiers coups de ciseaux.
T
Nous sommes là!!! Mais peut être avons nous du mal à taper sur le clavier avec nos mouffles!!! Le temps s'est sacrément rafraichi!!! Joli paon, mais attention aux ciseaux, aus fils et aus trous!!!<br /> Bonne journée et à bientot!!!
P
tout le monde doit être à tirer l'aiguille ...<br /> c'est ce que je fais ...<br /> de l'aide en couture pour une voisine + la broderie d'un galon pour ma fille ( pas mis de photo sur le blog pour lui en faire la surprise ) et ++ un abécédaire à broder pour une voisine qui l'a commencé et ...bon j'arrête .<br /> Tu vois c'est pas la déprime automnale<br /> Bises .<br /> Evelyne .
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité