Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
24 octobre 2007

Paon

Alors voilà par contre un truc que je ne fais pas dans le tram! Je ne suis pas encore assez aguerrie en Hardanger pour cela: déjà, chez moi, alors que je suis peinarde et que ça ne bouge pas, j'arrive à me planter, je redéfais et je recommence...

Vous voyez, donc, ça avance doucement:

Paon2

Pour l'instant, la ressemblance avec un paon n'est pas évidente, je vous l'accorde...

Publicité
Commentaires
N
Pour mes modèles en point de croix, j'ai un logiciel. Donc, pas de papier.<br /> <br /> Pour le paon, j'ai tout simplement acheté du papier millimétré dans ma maison de la presse.
P
j'observe les progrès ...<br /> mais une petite question , où trouver facilement du papier quadrillé pour création de modèle ?
R
J'ai fait : oh là làààààààààààààààààà ! en voyant la toile. Très jolie comme couleur.
J
Ca à l'air hyper dur à faire. Je me répète peut-être mais va falloir que je me penche sérieusement sur cette technique: c'est super joli.
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité