Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
18 octobre 2007

Suite de l'aiguille percée: ça n'en finit pas!

La revoilou! The Aiguille Percée, again and again...

aiguille_perc_e_0001

Voilà un nouveau bout de fait!

Je ne brode pas que dans le tram, loin de là, en fait je ne vais bosser en tram que de temps en temps...

Pour répondre aux com' de certaines d'entre vous, le point de croix dans le tram n'est pas si difficile... surtout ce modèle que je brode 'en roue libre'. Mode d'emploi :

- Je trouve une place assise (et là j'ai fait le plus dur!);
- je sors mon sac à pdX de ma petite malette d'executive woman;
- je prends le tambour à la main et le modèle calé sur les genoux;
- j'arrête de broder dans les virages (parce que là oui, ça secoue vraiment trop...);
- je discute avec mes voisines tout en travaillant de l'aiguille: parce que oui, c'est fou, je ne peux pas faire un trajet sans que quelqu'un (en général quelqu'une) engage la conversation ! Le point de croix, imparable pour attirer l'oeil et briser la glace!

Allez, c'est pas tout ça, mais demain faut se lever...

PS: euh aujourd'hui, c'était bagnole, comme tout le monde!

Publicité
Commentaires
P
EEh bien , bravo , quel exploit , j'admire ...<br /> je ne peux pas broder et parler et en plus quand c'est petit , il me faut la loupe .<br /> J'ai déja vu une dame broder dans le RER , vraiment j'admire .<br /> BIZZZ<br /> Evelyne
J
D'accord avec Linette. En plus tu dois avoir de bons yeux: qu'est-ce que c'est petit. Bravo, bon boulot!!!
M
ça avance mais quel travail!!!...bravo
R
ça a bien avancé. Personnellement je ne peux pas ou tricoter ou broder dans les transports en commun.
L
tu as avance drolement bien je te trouve bien courageuse <br /> bises
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité