Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
21 septembre 2007

Work in progress

L'autre nuit, je n'arrivais pas à dormir, et en plus j'avais peur de réveiller mon Homme qui devait se lever à 4h30 du matin pour aller bosser...

Du coup, je me suis levée, je suis allée sur le canapé et j'ai pris mes aiguilles.

I could not sleep the other night, and I was anxious to wake up my Man who had to get up at 4:30 am to go to work.

So I got up and sat on the sofa, and seized my needles.

IMG_9137

J'ai fait ça à partir d'une image de vache et de mon livre de blackwork (Anchor ), sans dessiner de modèle au préalable et du coup ma vache a une drôle de tronche: l'avant est trop petit par rapport à l'arrière de la bête. Du coup, je ne suis pas sûre de finir cet ouvrage un jour. En revanche, ce qui est sûr c'est que je ne vais pas tarder à créer un modèle de vache Blackwork!

I did it with a picture of a cow and the Anchor book of Blackwork, without drawing any pattern before, that is why the cow looks a bit weird: the head is to small compared to the bottom. I am not quite sure I will finish it some day, but I sure will draw a Blackwork cow pattern very soon!

Publicité
Commentaires
A
Eh ! tu crois que Picasso, il tenait toujours compte des proportions et de la perspective ???<br /> Alors, tu vois, il y a de l'espoir !!!!<br /> Moi, je la trouve marrante, ta vache !<br /> Bisous!<br /> Claire
T
A main levée en plus, ta vache est du tonnerre!!!<br /> Moi quand je fais une grille même avec le logiciel, il faut que je la retravaille!!!<br /> Continue à nous faire plaisir!!!<br /> Bonne journée!!!
J
Ben je la trouve rigolote cette vache! de plus on dirait qu'elle est vue en perspective.
L
et bien voila une meuhhhh bien original !!!!<br /> bon week
F
Je sais, après une nuit d'insomnie ça va être un peu dur.. mais bon, j'ai pas le choix..:<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUS TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité