Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
20 septembre 2007

Le swap 7 jours... il est arrivé!!

Le swap 7 jours...

Il est arrivé, bien après les autres, mais il a des excuses car il vient d'une contrée tourmentée en état de quasi guerre civile... j'ai nommé la Belgique.

Here are the presents I have received from guenièvre, a bit late, but from Belgium... Sorry, I have no time today to translate all this into English, but the pictures are clear enough!

Et c'est Guenièvre qui m'a gâtée, voyez plutôt:

IMG_9122

Pour la gourmandise: du chocolat, labellisé max Havelaar en plus...en plein dans le mille!

IMG_9125

Pour se faire belle: un savon parfumé, bien joué car je ne suis pas du tout branchée produits de beauté, c'était pas facile...

IMG_9126

Pour rire: de magnifiques (et je pèse mes mots) lacets pour mes chaussures de randonnée; alors là, je vais avoir un look moi pour mon prochain trek!!

IMG_9128IMG_9129

Pour se détendre: un mag de tourisme pour rêver un peu, un sac fait maison avec un transfert (c'est la première fois que je vois en vrai ce que ça donne!): à vue de nez je dirais que c'est en Lozère ou en Ardèche, tu peux éclairer ma lanterne, Guenièvre? Et alors, mdr, un gel défatigant pour les jambes!! J'ai hâte de sortir ça devant mes comparses de trek après une journée de marche!

IMG_9130

Pour mon intérieur, pour éclairer mon âme et accessoirement mon bureau: une bougie à la lavande et géranium. Si en plus d'éclairer mon âme elle éloigne les moustiques qui viennent m'escagasser pendant mes lectures, ce sera le pied!!

IMG_9131

Pour ma créativité: une trousse en feutrine avec un "broder" en perles qui a immédiatement trouvé son usage: elle remplacera (très) avantageusement le sachet congélation qui me servait pour transporter les fils de mes "en-cours"... et j'ai hâte de broder quelque chose dessus!!

IMG_9133

Et enfin, le 100% surprise, qui s'est immédiatement accouplé avec mon sac à main!!

MERCI POUR TOUT GUENIEVRE, tu es une reine!! ça valait le coup d'attendre!

Publicité
Commentaires
E
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
J
Ouah! Y'en a une qui a été gâtée. Bonne soirée et bizzzz
A
Voilà un gros paquet cadeau, c'est génial, que de belles choses, une gentille copinotte que tu as. Je suis allée chez Joe....... Je te fais un gros bisou. Chantal
G
que cela te plaise. Ce n'était pas évident comme défi, ayant un univers très éloigné du tien mais je pense que cela t'a plu et c'est tant mieux.<br /> Gros bisous!
P
A bas le sac congélo, vive la nouvelle pochette!!!!! Bisous
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité