Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
7 mai 2007

Mes ptites emplettes

Je consacre beaucoup de temps à explorer Internet et je suis allée voir sur Amazon la littérature anglophone en point de croix et fimo; voici donc mes derniers achats:

polymer_clay

Un bouquin qui n'est pas tip top pour ce qui est de la clarté des explications mais qui est très varié; il donne de bonnes idées d'utilisation de la Fimo et, bien qu'il soit prévu comme son nom l'indique pour des débutants il aborde quand même des modèles assez avancés...

polymer_int_rieur

une petite idée des pages intérieures, j'ai hâte de retrouver ma 2e main pour essayer tout ça...


Mon deuxième est un livre d'Anchor sur le Blackwork:

livre_Bwk

Ce livre est une splendeur: les explications sont très claires, les modèles magnifiques et modernes (pas qu'en noir d'ailleurs, comme on peut le voir sur la couverture). Je pense qu'avec les images même les non-anglophones peuvent se débrouiller.

bwk_2 (petit aperçu)

Je m'étonne qu'un tel bouquin n'ait pas été traduit en Français (en tous cas je ne l'ai pas trouvé). Si Anchor veut en faire une version française, faites-moi signe M. et Mme Anchor, je me ferai un plaisir de traduire tout ça!!


Mon 3e et dernier est un achat coup de tête:

subversive

Les modèles sont simples comme chou mais à mourir de rire, en voici un extrait ce sera plus clair:

subversive2

C'est déclinable à l'infini... là, faire une version française serait un vrai amusement... J'espère faire connaître un peu ce bouquin (et sa créatrice) en France, l'idée est tellement rigolote!!

Publicité
Commentaires
L
tres chouette tout tes achats
E
et beh!!! du boulot t'attends une fois que ton bras sera rétabli!!! :-) j'ai hâte de voir tout ça!!!<br /> Bisous
M
la liste de tes futurs ouvrages s'allongent!!!...le livre sur le blackwork a l'air super...
V
En effet j'aimerais bien une traduction en français ! ça doit être tordant ...
M
Mon amie Anne-Marie m'a offert le deuxième qui est magnifique. Tu as fait des achats judicieux
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité