Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
9 septembre 2007

Glop glop

C'est bien d'avoir des copines... une d'entre elles va me prêter demain son APN, je vais pouvoir vous montrer tous mes dernieres petites réalisations... et mes cadeaux du swap, si je reçois enfin mon colis (snif, il se fait attendre celui-là...)

Comme je vais travailler à la maison, mon Homme s'attelle cet après-midi à déménager l'ordi dans une autre pièce, car pour l'instant il trône dans le salon à l'endroit où il devrait y avoir normalement un aquarium.

Donc, normalement, je devrais vous retrouver demain avec tout qui marche, et j'ai confiance passsque mon Homme il est très très fort...

BON DIMANCHE!!!

PS: si Cerise vient me lire, qu'elle sache que j'ai perdu 2 kg... bon hier j'ai eu une migraine carabinée et j'ai renvoyé tout ce que j'avais mangé, c'est de la triche ou pas?

Publicité
Commentaires
R
J'attends donc avec impatience les photos des dernières réalisations. le colis du swap ne devrait plus tarder.
J
Et bien tu as plus de courage que moi pour le régime. Allez je m'y mets demain!!! J'attends avec impatience les photos de tes réalisations.à+
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité