Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
12 septembre 2007

Un an, ça s'arrose!!

Je m'aperçois que mon blog a aujourd'hui un an...

Eh oui, il y a un an, mon amie Fanfreluche me disait, avec un air apitoyé pour la pauvre provinciale que je suis: "fais-toi un blog, abrutie dégénérée!!" (nous sommes amies depuis longtemps , nous pouvons nous parler franchement).

Et moi de répondre piteusement: "ben comment on fait?"... (j'en étais quand même pas à: "un quoi?!?")

Vous voyez, depuis j'ai fait quelques progrès! Ce blog compte 132 messages, 7327 visiteurs à ce jour (le nombre à droite c'est depuis Noël), et j'espère que vous serez plus nombreux encore l'année qui vient!

Bon anniversaire mon blog!

fete_divers_006


From now on, since my blog is one year old today, I'll try to write an English sum up of my posts (it's my blog's birthday present). Please forgive my English, I haven't practiced it for a long time, and I hope you will help me to brush it up with all your comments!

J'ai aussi un cadeau pour vous, c'est une grille gratuite pour marque-page.

La taille est de 50 x 150 points, sur une toile de lin rouge. Le fil est du fil métallisé or DMC E3821 pour les braves, du fil DMC 834 pour les plus prudentes.

marque_page_celtique

I also have a present for you, it is a free pattern of bookmark, size 50 x 150 stitches, on red linen. Use wether strands DMC E 3821 (metallic gold) for the braves, or DMC 834 for cautious or beginner embroideresses.


Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire à ton blog et surtout à toi, car sans toi, il n'existerait pas, hi!hi!hi! La Palisse en aurait dit autant.<br /> Merci aussi pour le joli marque page, il va rejoindre, les à faire plus tard. Passe une bonne journée. Gros bisous. Chantal
F
Joyeux bloguisphère!!<br /> Je me sens même limite fière d'en avoir été à l'origine...;)<br /> <br /> Bizz
J
Bon anniversaire et félicitation d'avoir tenu le coup car beaucoup de blogs disparaissent en cour de route.
B
Bon anniversaire à ton blog! Et encore beaucoup de belles broderies!
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité