Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
5 septembre 2007

Le swap 7 jours pour se gâter

Le swap est presque terminé, j'ai concocté de mes doigts potelés le colis pour Radjeen, à qui j'ai piqué la photo:

swap

En point de croix, j'ai fait un petit sachet de lavande (avec la lavande de mon jardin dedans) et un petit éléphant brodé sur du lin noir.

J'attends avec impatience de recevoir mon colis!!

Publicité
Commentaires
M
c'est super, elle a certainement été ravie de cet échange!!!<br /> bizz
R
ta swapée va être gâtée. La lavande super. Quant à l'éléphant brodé : chouette.
S
doucement mais sûrement. Mais il a du chemin à parcourir ;)
E
Tu l'as bien gâtée!!! C'est tout mignon tout ça!<br /> bisous
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité