Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
4 septembre 2007

C'est la rentrée!!

Mon blog doit-il encore s'appeler pendant la sieste?

Car aujourd'hui est un grand jour: Petitou est entré à l'école!! Cela s'est passé comme une lettre à la poste, il faut dire que cela fait 2 ans qu'il accompagne sa grande soeur tous les matins...

En ce moment il récupère de sa matinée pleine d'émotions dans son lit, mais à partir de la semaine prochaine, hop, la sieste ce sera avec les copains!

Du coup: A MOI LA LIBERTE!! (entre 9h10 et 11h50 et entre 14h10 et 16h50, après avoir fait le ménage et les courses et sauf le mercredi)

Je vais pouvoir bosser dur! (elle est folle celle-là! au lieu de s'inscrire à la gym et au cours de poterie...)


Allez, c'est la fête, voici une grille gratuite de circonstance:

rentree

En rouge 3801, noir et bleu 996 pour le texte en écriture enfantine. Taille: 100 x 100 points

Publicité
Commentaires
D
Géniale cette grille ! Je vais me permettre de la broder à mon tour ;-)<br /> Merci beaucoup !
A
Super la liberté, même "conditionnelle", sur des plages horaires bien définies ... mais je témoigne, c'est mieux que rien, et ça fait un bien fou !<br /> Alors, on va voir arriver plein de nouvelles créations, c'est sûr !<br /> Merci pour cette grille de rentrée très originale!<br /> Bises,<br /> Claire
A
Bonjour, je trouve votre blog super génial. Je suis à la recherche de grilles de broderie traditionnelle, le point de tige, le passé empiétant, etc... Et en cherchant j'ai vu votre blog, donc une petite visite. Même avec du retard, je souhaite une bonne rentrée à votre petitou. Vous avez beaucoup de talent, je trouve votre grille superbe. Amicalement. Chantal
J
Extra ton blog et encore je n'ai pas eu le temps de tout voir!!!!C'est chouette la rentrée ça nous permet d'avoir une belle grille!!!Merci
T
... c'est la rentrée de nos enfants!!!<br /> C'est pas pour autant que je brode plus!!!<br /> Bon courage pour la suite et à bientot sur ton blog!!!
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité