Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
12 juin 2007

Coucou me revoilou!!

Ca y est, après moult aller-retours et heures de ménage, nous voici dans notre nouveau chez nous! ça sent encore un peu la peinture et la colle à papier peint, il y a encore plus d'affaires entassées dans le garage que rangées dans la maison, je suis actuellement assise par terre dans un coin du salon, et j'ai encore un plâtre au bras droit jusque fin juillet, mais

TOUT VA BIEN!!

Pendant ce temps là, Mamoune et Elodie m'ont taguées, les coquines! Bon, je n'aime pas trop ça, mais puisque c'est elles je me plie à l'exercice!

Règles du jeu :

- la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant
- ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement
- Et devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article
- Et pour finir, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

A moi:

- 1 - Je suis une mordue de trek en montagne; j'ai plein de projets en tête, si je ne m'étais pas cassée le bras nous devrions nous apprêter à partir faire la rando glaciaire de Chamonix à Zermatt... l'année prochaine j'espère...
- 2 - Je suis une incorrigible gourmande, avec toujours quelques kilos en trop, difficilement compatibles avec le numéro 1...
- 3 - Je chausse du 38 et j'adore les chaussures, donc j'enrage pendant les soldes car il n'y a jamais ma taille.
- 4 - Attention détail qui va attirer les grivois: j'ai une poitrine dite "généreuse", j'ai beaucoup de mal à trouver des soutifs à ma taille, qui maintienne sans faire Mémère!! C'est un coup de gueule aux fabricants de lingerie!!
- 5 - Quand je fais les courses, je regarde les étiquettes pour connaître la composition des aliments. Il paraît que très peu le font! (C'est vrai que ça prend du temps)
- 6 - Je suis un spécimen caricatural dite "intellectuelle de gauche": je lis beaucoup, je suis abonnée au Monde et à Télérama et je ne regarde presque jamais la télé (d'ailleurs elle n'est toujours pas rebranchée), je ne connais aucune série américaine dont j'entends parler ici ou là... Je vous jure que ce n'est pas du snobisme, je ne le fais pas exprès!!
- 7 - J'ai déjà conduit un train

et voilà le travail!!

Maintenant les 7 prochaines victimes:

Gloups et Fanfreluchette (ne me remerciez pas!),  Pruprune, CeriseEve, Lalou et Béa.

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce questionnaire ! La classe d'avoir déjà conduit un train ! Et ça fait plaisir aussi de voir que d'autres que moi lisent les étiquettes des ingrédients avant d'acheter un produit (me viendrait pas à l'idée d'acheter une voiture sans être sûr qu'il y a un moteur dedans, c'est tout pareil !)
M
des questionnaires , je n'en ferai pas tous les jours!!! rassures toi...mais merci d'y avoir répondu!!! :-)<br /> ooouuuhhh!!du trek,!!! bien que j'habite en montagne je préfère les terrains plats!!!...;-))
P
j' ai un délai avant de dévoiler ....je me creuse la tête , pas facile , j' ai du mal à parler de moi .... je réfléchis ....<br /> par contre pour en trouver 7 à taguer et qui voudront bien répondre , c'est encore une autre paire de manche .
P
Bouh, t'es la 5ème personne qui me tague!!!!! Quel succès, et je m'y suis toujours pas mise!!!! Bisous, je vais m'y mettre!!!!!
E
La prochaine fois je t'épargnerai alors!!! <br /> Tu as déjà conduit un train??? Et beh...<br /> Bisous
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité