Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
30 mai 2007

Un dernier pour la route...

Après moults aller-retours d'une maison à l'autre, nous déménageons pour de bon ce week-end. Notre connexion Internet sera momentanément coupée, mais Madame Orange m'a dit que cela ne durerait pas plus d'une semaine, alors je compte sur elle pour tenir sa parole!!

En attendant de retrouver mon blog chéri, je ne pouvais pas vous quitter sans vous laisser une petite grille gratuite! Celle-ci est en monochrome rouge traditionnel mais si vous préférez du noir ou du dégradé je ne vous en voudrai pas

moderne_rouge

J'avoue le dessin n'est pas de moi, je suis trop nulle dans ce domaine...

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup. Je le ferai bien en mosaique.
M
nat, tu as peut être un peu plus de temps et j'ai osé te taguée mais pour en savoir plus, viens voir sur mon blog!!!<br /> bizzz
E
coucou! juste un petit mot pour te dire qu'il y a un tag pour toi sur mon blog! Voilà bisous!!!!
P
C'est contemporain, mais j'aime!!!! Bisous, et j'espère que le déménagement s'est bien passé!!!!
E
j'adore , je te montre dès que c'est fait bisous!!
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité