Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
11 mai 2007

C'est le printemps, la nature est en fête

En ce moment, nous hébergeons bien du monde dans notre jardin... nous avons notamment un nid de mésanges charbonnières sous une tuile de la maison. Et l'autre jour, qu'avons-nous trouvé? un petit envolé trop tôt du nid!

Nous ne savions pas trop quoi faire, mais de toutes façons il n'arrivait pas à décoller du sol alors nous l'avons ramassé, nourri, replacé en hauteur, je ne sais pas ce qu'il est devenu... j'espère que le chat des voisins n'en a pas fait son goûter...

mai_2007_005

Petite photo souvenir...

Et puis hier, nous avons trouvé, caché sous un bouquet de menthe, un jeune hérisson qui cherchait la fraîcheur...

mai_2007_014mai_2007_010

Une chouette leçon de choses pour les enfants!!

C'était le 100e message de ce blog, et vous êtes presque 3000 à m'avoir rendu visite depuis Noël. Merci à tou(te)s!!

Publicité
Commentaires
L
Adorable ce petite mésangeau ! (non, je ne sais pas comment on dit bébé mésange...)<br /> Ah, les leçons de chose, je trouve que ça manque beaucoup à notre système d'éducation maintenant..
P
Waouh, ça faisait des lustres que j'avais pas vu d'hérissons, moi!!!!!
C
Ils sont trop mignons tes petits protégés :-)
N
Merci pour avoir visite mon blog. Tres joli oiseau! Et il est trop mignon, cet herrison! bisous!
L
ce matin devant ma porte une petite délurée a quittée le nid trop tôt une mésange a tête bleu comme il pleuvait je l'ai mise sur le rebort d'une fenêtre je l'ai regardée lontemp j'espere que ces parents sont venue bises a+
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité