Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
13 mai 2007

Un free colossal

La grille gratuite de la semaine a failli être en retard... dimanche soir 21h30, il était temps!! Attention, grosse grille, 140 x 147 points, c'est un hommage à un de mes films préférés, qui passe en ce moment sur Arte:

Le Port de l'angoisse, To have and have not

J'adore ce film où Bogart et Bacall se sont rencontrés, MAIS POURQUOI ARTE S'ENTETE DONC A PASSER SES FILMS EN VERSION DOUBLEE??? C'est bien simple, je ne regarde plus de films à la télé. Les autres chaînes encore, je comprends, mais Arte? Et un film des années 40 en noir et blanc? Je suis sûre que ce qu'ils gagnent en téléspectateurs à éviter les sous-titres, ils les reperdent d'un autre côté avec des cinéphiles comme moi...mais je m'égare, alors voici la grille:

to_have_and_have_not

et voilà les codes:

": 645

$: 3799

': 310

#: 642

%: 500

Allez, je vais aller me calmer en lisant vos blogs. A+++!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> C'est plus intéressant Ebay à l'étranger ??? Ne me tente pas !!!!!!!!!!!! Mais bon dis-moi quand même !!!! Vas-tu souvent sur Ebay Canada ? <br /> Je viens encore de faire une folie en laine, je viens juste d'écrire le chèque.......
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité