Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
9 mai 2007

Pub!

Bonjour!

Je veux faire un petit coup de pub et un grand merci, car sur le blog La passion des loisirs j'avais vu une belle tête de cheval; eh bien le croyez-vous, en voyant mon commentaire son auteure m'a envoyé la grille (qui était dans une revue ancienne et donc introuvable).

J'ai été très touchée par ce geste et je mets donc illico son blog dans mes liens: bonne visite!! Allez lui mettre plein d'encouragements!!

Publicité
Commentaires
D
cela me touche beaucoup de mettre le lien de mon blog, preuve d'une gentille enorme, pour la grille c'etait de tout coeur un plaisir, je reviendrai te faire des petits coucou, à très bientôt et chaleureusement ...merci à toi!!!
P
Super de référencer le blog de dominique , que je découvre .
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité