Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
16 février 2007

J'arrive au bout du monde

Après des vacances studieuses et brodeuses, j'arrive presque au bout de ma Terre.

Globe

Maintenant, je commence à me demander ce que je vais bien pouvoir en faire... Une idée?


Je ne suis pas allée très vite car j'ai plusieurs fers au feu: tout d'abord, comme j'en avais déjà parlé, ma première broderie au point passé plat

Haricots

Je précise parce que ce n'est pas trop évident, c'est une collection de haricots secs. Il y en a 20 en tout, je ne suis pas au bout de mes peines. Mais ça me fait plaisir, je sens que ma technique s'améliore au fur et à mesure...


Et puis voilà mon nouvel ouvrage au point de croix, sur du lin noir, c'est la madone de Munch qui figure déjà dans mes modèles sur ce site; je m'y suis enfin mise, pour l'instant le motif demeure assez abstrait...mais je suis assez maso dans mon genre...

DSCN6224

Publicité
Commentaires
E
moi je verrai bien ta terre sur un coussin!<br /> sinon, pas mal ta broderie au point passé plat! bon courage, ça m'a l'air assez compliqué!
M
comme tu aimes marcher, peut être en rapport!!! une pochette ou pour mettre ton k-way!!!..lol...
F
Après le monde.. je propose l'univers..;)
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité