Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
19 février 2007

Un lien vachement bien

L'astuce du jour est un hommage au site ABCBroderie dont j'ai déjà dit tout le bien que je pensais

Vous y trouverez la liste des coloris DMC classés par numéro MAIS AUSSI par nom. Très pratique pour qui comme moi crée ses grilles soi-même!!

Liste des couleurs DMC

Et puis toujours pour ses grilles gratuites qui sont plus belles que les miennes, j'enrage!!

Publicité
Commentaires
B
je trouve ton blog super et tu as fait des choses superbes.j'ai regarder aussi le site abcbroderie mais je n'y ai pas trouver de petit"bouriquet" a broder ce qui est bien dommage.a bientot pour de nouvelles création
B
Merci de nous indiquer ce site. Pour moi, pas de broderie en ce moment, trop de tricots en cours.
M
quelle bonne idée cette liste de fils DMC!!...merci pour l'info
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité