Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
14 février 2007

Spécial Saint Valentin

Y a toujours un truc qui cloche...

Je suis chez mes beaux-parents qui ont tout le confort moderne: ordinateur, internet ET appareil photo numérique.

Mais je n'ai pas mes logiciels!!

Alors la grille gratuite ne sera pas d'une très bonne qualité aujourd'hui; c'est une grille que j'ai eu en cadeau lors de mon dernier passage à la mercerie, je vous en fais profiter aussi!!

DMC1

DMC2

Bon, c'est tout ce que j'ai pu faire avec les moyens du bord...


Sinon, j'ai eu droit à un super cadeau

ABC

C'est feue la grand mère de mon homme qui avait cela chez elle, le tenant probablement de sa mère, bref ça date de Mathusalem (au moins), ouh là là je vais en faire des jalouses!!

Allez, quelques photos de l'intérieur:

ABC1

ABC2

Je me demande si je n'ai pas oublié le flash...

Publicité
Commentaires
M
"J'ai le même a la maison". C'est une amie qui me l'a donné lorsqu'elle a déménagé. Je n'ai aucune idée de la date d'impression. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider? Merci
E
sympa la grand-mère de ton homme!!! tu vas pouvoir en faire des choses...
M
super ta grille de petits coeurs!!!<br /> c'est vrai que tu risque de faire des jalouses avec ce livre...tu as dû te régaler à le feuilleter!!!
M
Ce n'est pas le soleil, les photos sont effectivement sombres.Tu n'as plus qu'à recommencer avec le flash
M
Cela a l'air superbe mais, comme par hasard le soleil tape à fond sur mon écran. Je reviendrai tout à l'heure
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité