Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
10 mars 2008

Questionnaire de brodeuse

Dominique m'a fait connaître ce petit questionnaire qui vient de chez Nadine, j'y réponds à mon tour

1 - A quel âge avez-vous commencé à broder ? 32 ans, il n'est jamais trop tard...

2 - Vous brodez sur de l'aïda, de l'étamine ou du lin ? Les 3 mon Capitaine, avec une préférence pour le lin

3 -Quelles couleurs utilisez vous le plus souvent ? Euh... toutes?

4 - Avez-vous déjà fait une ronde ou RR ou un SAL? un SAL une fois, mais je n'ai plus le temps

5 - Vous brodez des ouvrages petits ou grands ? j'aime les oeuvres monumentales

6 - Votre créateur préféré ? MOI!!

7 - Pour qui brodez vous ? pour moi et pour d'autres, même celles qui n'ont rien demandé...

8 - Où brodez vous ? chez moi, dans le train, dans la salle d'attente du médecin, 

9 - Qu'aimez-vous broder ? les tableaux et les motifs "ethniques"

10 - Que détestez vous broder ? les trucs trop traditionnels, marquoirs, country...

11 - Qu'aimeriez vous broder ? un tableau de Klimt


12 - Votre pire expérience de brodeuse ? devoir défaire une fois pratiquement tout terminé

13 - Trichez vous avec certains diagrammes ? oui non,  j'adapte, je m'exprime!

14 - Composez-vous vos grilles avec différents modèles ? oui


15 - Est-ce que vous mariez souvent couture et broderie ? j'essaie, mais je suis nulle en couture et je n'ai pas de machine, alors ça aide pas...

16 -Avez-vous un pique-aiguille brodé ? non

17 -Avez-vous un sac à ouvrages brodé ? un sac oui, mais pas fait par moi...

18 - Brodez vous seulement du point de croix, ou une autre technique ? point de croix et hardanger, et aussi de la broderie traditionnelle sauf que je n'ai pas le temps...

19 - Brodez vous tous les jours ? disons tous les 2 jours

20 - Combien d'heures par semaine ? euh, 1/4d'heure à chaque fois... disons 2 h grand maximum.

21 - Depuis combien d'années brodez-vous ? 3 ans

Et vous?

Publicité
Commentaires
B
Si je devais faire la moyenne hebdomadaire du temps passé à broder, cela me ferait beaucoup de peine parce que je serais obligée de dire que je ne brode que pendant mes vacances d'été. Préfère pas en parler, tiens!<br /> Amitiés
J
Très interressant ce petit questionnaire. Je tiens toutefois à te signaler que si tu voulais nous cacher ton âge: c'est raté!!!Bizzzzzzzzz
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité