Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
3 mars 2008

Spécial Joe

Pour répondre à la question de Joe (z'avez qu'à lire les commentaires), voici le livre où j'ai trouvé mes petites femmes:

around_the_world

J'avais déjà utilisé ce livre pour broder un globe, celui qui est en couverture, voilà ce que cela donnait:

http://crosstichmaniac.canalblog.com/archives/2007/03/29/4465392.html

Bon, j'ai du boulot, j'y vais...

Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite à toi aussi ! J'ai cherché un peu, mais je n'ai guère trouvé de blog de française adepte du point de croix subversif... En connais-tu ? Je serais très intéressée si tu as des adresses à me donner !
B
Je l'avais feuilleté une fois et puis je me suis dit que j'en avais déjà bien assez à la maison. En voyant ce que tu fais, je me demande si je ne vais pas craquer finalement!
D
des mines d'or ces livres!! des tas de modèles très inintéressant, bonne soirée
L
j'ai aussi ce bouquin il est riche en modele tres sympa et original
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité