Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
18 décembre 2007

AAAARRRRRRGGHH!!!

Quand on est férue de loisirs créatifs, on a envie quand arrive Noël de faire des cadeaux faits soit même avec amour et ses petits doigts.

C'est ce que j'ai décidé. Oui mais voilà:

Horreur! Plus qu'une semaine!

Et j'ai, pour l'instant: un tablier au tiers brodé, un cadeau pas du tout entamé, des perles en fimo à vernir et à assembler, une broderie traditionnelle à moitié faite, un Petitou malade et une traduction à finir (parce qu'il faut bien gagner un peu de sous, aussi...).

Au secours!!!

Ne m'en veuillez pas si je ne lis pas trop vos blogs, je me rattraperai après Noël...

Publicité
Commentaires
M
passe un bon noël et je te souhaite à toi et ta famille de bonnes fêtes de fin d'année.
L
bon courage ......<br /> bises
M
je n'ai même pas commencé, alors à mon avis il faut que j'y pense en septembre l'année prochaine pour être prête à noël!!! lol !!!<br /> bon courage pour tes ouvrages et passe de bonnes fêtes de noël...
F
c'est ce que j'avais fait l'année dernière.. beaucoup de stress.. cette année du coup, j'ai rien fait du tout;)
J
T'inquiète, il te reste une semaine! Sinon, tu leurs offres un livre et le "fait main" sera pour les anniversaires!
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité