Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
13 décembre 2007

Panda

Bon, je m'y recolle, car je n'ai pas été très assidue jusqu'à présent: une grille gratuite, la première depuis... il y a bien longtemps!! Moi qui voulais en mettre une par semaine, au début!

Bon, celle-ci se passe de légende, car il n'y a que du blanc et du noir:

WWF

Comme d'hab, pour avoir l'image en grand, il suffit de cliquer dessus!

Publicité
Commentaires
N
il est super beau
D
merci pour cette grille, j'adore ce wwf, bonne fêtes de fin d'année.
P
AAhhh ; bienvenue chez toi .<br /> Tu dois avoir pas mal d'occupations avec les préparatifs des fêtes .
J
Merci pour cette grille très sympa. Bon je file au lit. Bonne nuit.
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité