Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
23 novembre 2007

Le départ

Hier, il a plu 42 mm chez moi.

Aujourd'hui le soleil est revenu, mais tout cela n'est que broutilles, car ce week-end, je pars là:

esc_hor_hoggar

Deux semaines dans le Hoggar, à pied avec guide touarègue et dromadaires, j'en rêvais depuis des lustres!!

Ce blog va donc entrer en hibernation jusqu'au 11 décembre.

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
E
quelle veinarde !!! bon séjour !!! bizz
R
Etrange !!!!?????? Il me semblait bien t'avoir laissé un message avant que tu ne partes (ça a dû louper). ça va ? pas trop chaud ? Nous, pas trop chaud, plutôt froid. Je t'envie. J'ai envie de soleiiiiiiiiiiiiil.
P
décidément tout le monde s'en va ! Bon, je reviendrais faire connaissance plus tard, bonnes vacances, à bientôt. Bise amicale. (Je viens de chez Jo)
A
Très bonne vacance, bisous. Chantal
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité