Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
8 octobre 2007

Débordée!!!

Je prends 5 minutes sur ma pause de midi pour poster ce petit message: je n'arrête pas!!

Du coup, je n'ai pas pris beaucoup de temps pour écrire sur mon blog, mais ne m'abandonnez pas!!

Pendant le WE, j'ai essayé de créer mon premier modèle de Hardanger, je vous montrerai ça une prochaine fois...

Et promis, j'essaie aussi de trouver le temps de vous faire une petite visite! A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
mais non, nous ne t'abandonnons pas!!! ouf ça me rassure parce que moi aussi j'ai l'impresion d'être débordée et d'être moins présente!!!<br /> bisous
A
toutes avec toi, nous t'attendons, nous ne t'oublions pas. Passe un bon week-end. Bisous. Chantal
N
y a des aléas dans la vie qui font que l'on n'a pas le temps de faire certaines choses, on t'attende ne t'inquiète pas!!!!!!!!! courage pour le boulot!!
R
Pas de souci, on est là, on patiente. Allez courage pour le travail.
J
C'est ça le boulot et encore tu n'es pas à la retraite!!!!T'inquiète je serai là tous les jours comme d'hab.
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité