Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
29 juin 2007

Lettre à ma future swappée

Salut à toi, ma future camarade du swap 7 jours de KDO, ainsi qu'aux autres...

Demain, je pars en grandes vacances, pas d'Internet pendant presque un mois...

Rassure-toi chère swappée, je ne t'oublierai pas, qui que tu sois... je reviendrai la tête pleine d'idées et les doigts prêts à agir (normalement je dois quitter mon plâtre, j'en arrive à ne plus me souvenir comment on fait sans...)!!

A bientôt donc...

PS: je passe toute l'année dans le sud et près de la plage, alors pour ces vacances direction la montagne et l'Europe du Nord... je vais ressembler à ça

randonneuse

Bonnes vacances!!!

Publicité
Commentaires
Z
bonnes vacances!
C
Il me faut ton email assez rapidement.<br /> Je ne pourrais pas t'envoyer ton questionnaire pour le swap 7 jours de kdo sans celà.
E
Bonnes vacances alors nat!!!! Profites bien de ce mois loin de chez toi!<br /> bisous
P
Chère nat, bonnes vacances!!!! Merci de ton passage.....T'as raison, pars à la montagne, on est 365 jours au borde de l'eau, alors!!!!! Bisous
P
je l'ai fait et j'ai adoré , une pure merveille de créativité.<br /> bizzzes et profite bien de tes vacances<br /> cagouille
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité