Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
28 juin 2007

Un free ... pour les amatrices(?) de la toile de Jouy

Je vais partir en vacances après-demain, et pour ne pas vous laisser seules éplorées désespérées, je vous laisse avec un gros free concocté à partir d'un motif de toile de Jouy; il est représenté ici en rouge traditionnel mais à mon avis en color variation n° 4210 ça peut être pas mal aussi...

toile_de_jouy

C'est du 150 x 150 points, de quoi vous occuper tout le mois de juillet...non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel...

Publicité
Commentaires
M
bonjour j'ai mis ton blog en lien vers le mien. Si tu souhaites que je le retire, tu me le dis. Objet : toile de jouy. bonne journée
M
romantique!!!...
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité