Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
27 mars 2007

Je suis complètement maso

Cela fait déjà quelques semaines que j'ai commencé un nouvel ouvrage, sur du lin blanc 12 fils:

aiguille_perc_e

Il s'agit de l'aiguille percée, une photo de Tignes transformée en grille de point de croix. Il y a une (très) grande partie de ciel, ce qui fait que pour l'instant je ne brode que du bleu: du bleu clair, du bleu moyen, du bleu foncé, du bleu bleu, du bleu du bleu du bleu... un vrai travail de maso!!

Mais cela ne me fait pas peur!

smiley_1205

Publicité
Commentaires
N
Je brode en deux sur deux, je suis maso mais pas à ce point!! ;-)<br /> <br /> Merci pour vos encouragements les filles
M
Brodes tu un fil su un fil ou deux sur deux. Cela a l'ait titanesque car tu brodes toute la surface. Bon courage
E
courage, les grands oeuvres en réclament!!!
A
du bleu pour les amoureux, du bleu pour nous rendre heureux...(C' est une tite chanson qui t' aideras à continue de broder du bleu....
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité