Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
24 mars 2007

Art rupestre

A l'aide! Pruprune me réclame une newsletter pour être mise au courant de mes nouveaux messages. Peut-on en créer une sur Canalblog?

Voici la deuxième grille gratuite de la semaine, comme promis; il s'agit d'une reproduction de gravures rupestres

rupestre

Les codes couleurs DMC:

": 648
#: 844
$: 500
!: 640

Ouf! Ce coup-ci, j'ai rempli mes engagements...

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment original. Merci!
N
Pour tes explications techniques!! En fait Pruprune est sur over-blog et on peut y proposer une newsletter, fonction qui semble-t-il n'est pas sur canalblog...
B
@pruprune : c'est moi qui avait réclamé un fil RSS pour être mise au courant des nouveaux billets...<br /> En gros, il te faut un agrégateur (Sage pour Firefox par exemple, mais il doit sûrement exister la même chose pour Explorer) et tu n'as plus qu'à copier l'adresse du lien qui est caché dans cette page sous "version XML", c'est-à-dire http://crosstichmaniac.canalblog.com/rss.xml<br /> <br /> Voilà, c'est tout simple...
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité