Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
14 septembre 2006

Fleuve niger

Je vous présente un de mes premiers modèles que j'ai créés avec mon logiciel. Je l'ai créé à partir d'une photo trouvée dans un guide de voyage. maliLes dimensions sont de 70x177 points.

Transformer une photo en grille de point de croix n'est pas aussi évident que je ne le croyais. On se retrouve facilement avec un truc qui ne ressemble à rien, des détails qui disparaissent, ou un ouvrage avec trop de couleurs impossibles à gérer...

Il faut donc passer pas mal de temps à retoucher le modèle, l'adapter... ça paraît sûrement très très ch... à certains mais pour moi c'est devenu une seconde passion, j'y passe au moins autant de temps qu'avec mes aiguilles!!

Publicité
Commentaires
M
je ne me suis jamais lancée dans le changement d'une photo en grille de point de croix. J'ai eu un logiciel, mais tu as raison c'est très compliqué! Ca ne m'empêche d'être passionnée par le point de croix et bien d'autres activités manuelles!
V
Bonjour, j'ai découvert votre blog il y a quelques jours, j'ai été ravie. J'ai fait du coup sur mon blog un petit lien pour venir ici!!
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité