Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
14 septembre 2006

Comment j'ai commencé

Voici mon premier ouvrage:

petite_fille

Je me suis décidée à commencer le point de croix l'année dernière,
après m'être longtemps dit que je m'y mettrais un jour...
J'ai été très méthodique, je me suis acheté un petit kit au Leclerc du coin.

Pour l'instant je n'en ai rien fait et peut-être que je n'en ferai jamais rien mais ce premier ouvrage m'a permis de constater que le point de croix n'était pas bien sorcier et réclamait les capacités suivantes:

  • savoir compter (ça c'est bon je sais faire)
  • avoir de la patience (des années de pratique de puzzle m'ont bien entraînée)
  • être soigneu(x)se (hum là j'ai des progrès à faire...)

Bref, après ce tour de chauffe, j'étais super motivée pour me lancer dans de grands projets!!

Publicité
Commentaires
M
pour une débutante !!! c'est pas mal du tout !!!
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité