Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
17 septembre 2007

Alors, cette aiguille percée?

ça avance!

IMG_9104

Là j'entame une partie assez casse-pied, un grand ciel uniformément bleu... et je n'en suis toujours pas à la moitié! Celui-là, il ne sera pas fini avant l'année prochaine...

Here's a huge work, representing the 'aiguille percée' mountain in Tignes. I am now doing the most boring part, a blue blue sky, only blue... I started this work in January and I don't think I will be able to finish it until the end of this year...

Publicité
Commentaires
A
Moi je trouve que tu as beaucoup de patience, car avec des petits points, c'est sur que c'est beaucoup plus long. Courage, courage. Je vois aussi que tu es bisouillé, hi!hi!hi! eh! oui! la guerre des bisous. Gros bisous; Merci pour ton passage et tes bisous. Passe une bonne journée. Chantal
M
ça y est, tu te lances encore dans un "petit" ouvrage!!! lol !!!<br /> même sans mon ordi, j'arrive à te bisouiller<br /> <br /> Il paraît que la guerre des bisous fait rage sur les blogs !...<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) !!!!!<br /> à bientôt
J
C'est ce qui s'appelle avoir de la patience. Bon courage!
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité