Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
27 août 2007

Re-re au secours!!

C'est de pire en pire, je m'aperçois que je ne peux plus non plus vous laisser de commentaires, à moins que vous vous soyez toutes liguées contre moi pour supprimer mes com' de vos blogs?

Hein?

DITES-MOI QUE CE N'EST PAS POSSIBLE!!


Ah non, il semblerait que certains de mes commentaires arrivent jusqu'à vous, mais d'autres non, mais que se passe-t-il?

Publicité
Commentaires
E
grrrrr!!!! ces problèmes informatiques, c'est la pouasse, cela m'arrive de temps en temps, courage bisous
N
Oh, on dirait que ça remarche? Merci Ribambelle!!
R
Mr Canalblog a-t-il résolu ce mystère. Je teste pour voir si ce commentaire apparaît.
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité