Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
23 mai 2007

J'ai craqué!!

N'y tenant plus, je me suis mise au point de croix de la main gauche, tenant malhabilement le tambour avec ma main droite encombrée d'un bout de plâtre. Je suis moins rapide, mais ça avance quand même!

madone

Le jaune en haut à gauche est le bras levé de la Dame, j'aime cet ouvrage où ce que l'on fait paraît ne ressembler à rien, jusqu'à ce que l'on en ait fait assez pour que le motif apparaisse comme par magie...

J'ai une grande nouvelle, mais c'est pour demain!...

Publicité
Commentaires
M
bravo!! quelle courage! d'une main... et la gauche en plus!!!...<br /> grrr!!! on doit attendre demain!!!c'est quoi la nouvelle???...
L
he bien quel courage remarque je te comprends comment se passer de broder !!!!
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité