Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
16 mai 2007

Youpi!

Je fais le pont... ce soir nous partons en amoureux là:

acces_route_gd

J'ai même trouvé une webcam du lieu, ce qui me permet de voir qu'il y fait actuellement un temps pourri... ça tombe bien, je ne me voyais pas faire de la grande rando avec un plâtre...

http://www.cg66.fr/bienvenue/panoramas/webcam/bouillouses.php

Allez voir si ça s'améliore!!

Publicité
Commentaires
P
j'espère que tu as pasé un bon week end .
P
j'espère, que tu as passé un bon we.<br /> bizzes, merci pour le pt mot<br /> cagouille
C
Bon week-end en amoureux ;-)
E
allez bon we profitez en , bisous
M
j'espère que ton week end s'est bien passé, pour nous aujourd'hui,de notre côté, c'était le vent!!! alors la ballade en bord de mer!! difficile!!!...
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité