Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
27 avril 2007

Comment je l'ai eu dans l'os...

Aujourd'hui la forme commence à revenir, je ne résiste pas à la joie de vous raconter mes (més)aventures.

Après la naissance de Petitou, je cherchais un sport sympa à faire le soir. J'ai trouvé trampoline et j'ai trouvé ça tellement plus drôle et original que les abdos-fessiers...

Bref, cela faisait bientôt 2 ans que presque tous les vendredi soirs, j'allais bondir sur la toile (de trampo, pas du Net...)

Vendredi dernier, j'ai inventé une nouvelle figure: le demi-salto avant arrivé sur un avant-bras.

trampoline

Il faut imaginer un truc comme ça, sauf qu'au lieu de finir sa rotation on l'interrompt pour aller s'écraser sur la toile bras et tête en bas.

Ensuite, les pompiers sont vite arrivés, m'ont emmenée à la clinique, le verdict tomba: double fracture ouverte de l'avant-bras.

Samedi matin, passage au bloc après une nuit...courte.

chirurgiens005

Et voilà comment on se retrouve:

- à s'abstenir dimanche (je suis sortie lundi)

- avec un bras comme ça:pl_tre pendant 1 mois et 1/2 à 2 mois

- à appeler au secours papa maman pour s'occuper des enfants

- à NE PLUS POUVOIR FAIRE DE BRODERIE NI DE PATE FIMO !!!

Enfin, j'ai une pensée émue pour Vienne, ou je devrais être actuellement en WE en amoureux...

Allez, ça va me laisser du temps pour surfer sur le Net (de la main gauche)!

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
L
Mandieu ! Arg, horrible ! Je vais rester sur le yoga finalement... As-tu repris le trampoline depuis ?
F
Dommage !!<br /> Pas pratique en effet pour faire de la broderie ou de la pâte fimo ... <br /> Bon surf sur le web en attendant de pouvoir reprendre tes activités préférées ...<br /> Bon courage
B
Soignes toi bien. Voilà pourquoi je ne fais pas de sport à part le tricot!
P
Désolée mais je viens de découvrir comment tu t'étais fait ça!!!! Sur ce coup là, valait mieux les abdos-fessiers!!!! Bisous
E
et bien quelle mésaventure, mais quelle idée de vouloir jouer les cascadeuses ( ptit lol ), blague à part, bon courage et repose toi , bisous
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité