Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
20 avril 2007

Vous prendrez bien un petit café...

La grille gratuite de la semaine est très grande!!

c'est une cafetière italienne:

cafetiere_italienne

Je rappelle que pour l'avoir en grand vous pouvez cliquer sur le dessin, ou encore aller dans l'album photos "grilles gratuites"

Idées couleurs DMC:

! : 798

#: 932

%: 640

": 3807

$: 809

' : 500

Bonnes petites croix!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la grille mais je n'ai pas le courage de broder avec ce beau temps et tous les autres ouvrages qui m'attendent
M
belle grille, bonne idée...un café pourquoi pas!!! j'arrive...
L
tres reussie !!!! gros bisous
C
whoui, whoui, veux bien un café, mais un vrai !
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité