Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
2 avril 2007

Une petite remise à jour s'imposait...

J'ai un peu remis mon blog à jour dans sa présentation, remis mes boutons de liens au goût du jour (certaines aiment bien changer de bannière...) et rajouté quelques liens dans mes sites préférés:

Le blog de Véronique, qui a aussi un chouette site par ailleurs, et qui fait de très belles choses en broderies et cartonnages.

Deux nouveaux blogs, en broderies traditionnelles et en point de croix, où des créatrices font connaître leurs modèles, à la fois aux brodeuses et aux professionnels.

Courez-y!!

Publicité
Commentaires
L
geniale tes liens <br /> bonne journée et gros bisous
E
merci à toi pour le lien et tu verras bientôt le support que j'ai attribué à ton plongeur, en tout cas ça a fait un heureux !bizzz
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité