Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
14 mars 2007

Créativa

Comment dépenser 60 € en 1h15 chrono?

Bien sûr, on peut aller dans une boutique de fringues et dépenser beaucoup plus en beaucoup moins de temps, mais c'est trop facile...

CreativaMontpellier

Non, moi j'ai fait le salon Créativa de Montpellier!

J'ai fréquenté le stand Sew it all et son choix de toiles impressionant, j'ai discuté au stand de Marceline (de Frontignan) où les femmes sont à la fois très sympa et du coin, il y avait fort à voir pour les brodeuses et patchworkeuses (?) mais je suis restée sur ma faim pour la pâte Fimo, à part Polymômes qui vendait de la pâte aussi cher que dans son magasin et avec moins de choix, il y avait nada...

J'ai quand même acheté ce bouquin à la librairie Bodoni:

livre_colas

Les modèles sont à mon goût (ce qui est loin d'être toujours le cas...), les explications et les techniques sont accessibles aux débutants comme moi!

Il n'y a pas de modèles avec des techniques élaborées comme l'ajout de matériaux ou la pâte liquide, mais pour les créateurs plus avancés il y a d'autres livres...

Publicité
Commentaires
V
coucou, <br /> <br /> Je dispose de ce livre est je l'aime vraiment beaucoup, cette édition explique super bien, les modéle sont superbes, bref j'adore :)<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> http://fimoparadise.canalblog.com
P
Coucou Nat, eh oui, je suis du coin, j'habite Mèze exactement, et toi, tu es où???? Ah c'est bien marrant, ça.... J'ai hâte de savoir;;;;<br /> Bisous<br /> Pruprune
E
il a l'air pas mal du tout ce p'tit livre!!!
L
alors j'habite a gigean on est vraiment tres proche ca te dirais une petite recontre ?
L
he oui le piege des salons pour CB <br /> mais tu habite ou ?
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité